Pour mieux dormir la nuit...

L'hiver, c'est rare, mais l'été, ça arrive plus souvent, en fonction des déplacements de la maîtresse. Et l'été, le jour se lève tôt... Et les p'tits chiens se réveillent...

J'ai trouvé ce que je cherchais sur Internet et c'est top! Bon, je ne mettrais pas ça chez moi, c'est sur que c'est pas très joli, mais je voulais du pratique, facile d'entretien et pour ti camion, c'est suffisant, et surtout, ça fait bien la nuit!... Ils vont bien dormir et ne seront plus dérangés par la lumière du jour. Sans compter que ça protègera des regards indiscrets et ils ne verront pas les gens à l'extérieur...

C'est tout simple... Une tringle, des crochets et une paire de rideaux noirs. On va inaugurer ça à Moncetz... En plus, ça les protègera du froid, fait pas chaud, à Moncetz en Mars... Une des dernières fois que j'y suis allée, il a neigé!!!

 

 

Rideau T5 2.jpg

 

 

Rideau T5 1.jpg

 



06/03/2024
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres