Parc des Dombes 6 - La vallée des rapaces

Eh oui, j'ai un peu traîné pour la suite de nos aventures, à Clara et moi, mais j'avoue que je sature un peu des traitements des RAW... Comme je disais un jour, heureusement qu'on n'est pas pros, ça voudrait râler au magasin!!!! Mais bon, nous, c'est juste pour le plaisir, et il faut que ça reste un plaisir!!!
Donc, après avoir vu le bush australien, nous sommes parties vers les rapaces. Et là, j'ai quelques soucis d'identification... Il m'en manque un, le circaète Jean le blanc.... J'ai du oublier de le prendre, ou alors, il ne s'est pas montré. Et puis, pour d'autres, j'hésite entre Milan noir et buse variable... Merci de me donner votre avis!







Ibis chauve






Vautour fauve



Vautour moine



Vautour percnoptère d'Egypte




Ou l'art et la manière de prendre le frais... Les oiseaux lèvent les ailes pour se rafraîchir quand il fait trop chaud... Pas besoin de déodorant!!!!



Quoi, ma gueule???.....



C'est ici que je commence à avoir un problème...
Buse variable?




Et Milan noir (lui, je suis quasi certaine)



Regard de tueur du Milan...





14/10/2014
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres