Parc des Dombes 1 - Aras et Loris

Petite balade ce Dimanche avec Clara, copinette passionnée de photo et que je ne connaissais que par le net (et un peu au tel). On a passé un superbe moment au Parc des Oiseaux à Villars les Dombes. Mes "Oh regarde!!! Et puis là!!! Et là aussi!!! Et celui-là, il danse... Et... Et..." ont du la fatiguer un peu, mais j'étais une vraie gamine devant tous ces oiseaux! Bref, un chouette moment... Merci, Clara, de m'avoir supportée! Et c'est pas fini! Il nous reste encore une partie du Parc à visiter...
Seul souci, il faisait chaud, et j'avais laissé les chiens à la maison, ils y étaient bien mieux que dans le camion mais je n'aime pas les laisser seuls longtemps... Mais vous savez quoi? J'ai des chiens vraiment adorables!!! Pas une bêtise au retour... Et quelle fête!
Je vais donc commencer cette série d'articles sur notre visite par les Aras et les Loris (en fait, c'est la fin de notre balade). Je vais faire par catégorie, ça sera plus simple, enfin, surtout pour moi...





Aras canindés en grande discussion





Coucher de soleil sur les Aras
D'ailleurs, il y en a un qui a un p'tit coup de fatigue...




Loris boudeur qui n'a pas voulu montrer son bec


30/09/2014
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres