P'tit dej en perspective!!!

Ma copine Dom nous parlait des pains qu'elle faisait avec sa machine, du coup, il y a quelques mois, j'ai craqué.... Après avoir fait quelques pains, je me suis lancée dans la brioche... Ce matin, j'avais le choix entre faire 120 kms de mauvaise route pour une heure de step ou rester à la maison, et bricoler.... Comme ils annonçaient pluies verglaçantes, j'ai choisi la maison....

Alors, faut quand même que je vous dise que j'utilise des préparations pour les pains, et j'ai tenté la même chose avec la préparation pour Brioche de la marque qui commence par Fran et se termine par cine.... Pas de pub, hein??? Ha ha ha!!!

Sur le mode d'emploi de ma machine à pain, ils disent qu'il faut régler la machine sur cuisson claire, et sur le paquet, ils disent cuisson moyenne... J'ai fait cuisson moyenne.... Ben faut pas! Faut choisir cuisson claire!!!

Et le petit déj de demain va être d'enfer! Jus d'orange frais, brioche et confiture maison, et café.... Miam!!!!!

 

PS: Clara, je suis désolée! LOOOOOOOOOLLLL!!!

 

 



19/01/2013
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres