Nationale d'Elevage de Sournia (66)

Nationale d'Elevage 2017 organisée à Sournia dans un cadre magnifique.
9 chiennes engagées en Classe Jeunes Femelles, Maëllann' termine 3ème derrière sa soeur M'Lynn (Claire) et Morzine du Val de Loue (Martine Gotti).

Merci à Hervé Rioja qui me l'a présentée (j'étais un peu prise par les photos), à Pascal Bouée pour son jugement et à Yvon Crambes pour son organisation.

Quand je pense que j'ai failli ne pas venir.... J'ai vraiment passé un super WE!

La cotation 2/6 approche à grands pas.... Il reste la radio de dysplasie et l'identification génétique prévues pour le 14 Août

 

 

NE 2017 CJF-2 bis.jpg



03/08/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres