Libellules

J'ai du retard dans mes photos....

Il y a quelques temps, j'étais partie faire des photos d'oiseaux à l'étang... Mais... Pas d'oiseaux... Je me suis dit qu'il y aurait peut-être des libellules... Et effectivement, je suis tombée sur elles....

(D300s et 70-200 à 200 pour les deux premières et 180 pour la 3ème. En AF pour les deux premières, manuel pour la 3ème. Photos recadrées)







En fait, ces trois libellules (sur la 1ère et la 3ème, c'est la même bestiole) ont une histoire... Mais je n'ose pas la raconter, il faudrait mettre un carré blanc... LOL! Mais bon, au jeu des chaises musicales, il y a toujours un perdant!





24/07/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres