Le grand bain!

Aujourd'hui, c'est moi la star.... Vous savez pourquoi? Parce que je suis la première à avoir vraiment testé... Môman 2 pattes avait déjà essayé en faisant de la bouillie, mais ça n'allait pas... J'étais toute mouillée, et j'avais froid. Alors, elle a pris une petite soucoupe pour moi toute seule, et elle a mis des croquettes dedans!!! Ben, c'est pas mauvais... Après, elle a sorti une sorte de grand plateau. J'ai cru que c'était pour se baigner.... C'était rigolo, on s'en est mis partout!!!... Heu... c'est moi, au milieu du plateau...

Tout ça, c'est pour qu'on apprenne à manger... On va en avoir tous les jours! Chouette!!! Et ça va soulager notre môman 4 pattes... En tout cas, moi, aujourd'hui, j'avais la pêche! Mais après ce bon repas, un p'tit somme sur mon doudou!

 

Bébé Fushia 07 10 2020 2 (2) bis.jpg



Là, c'est moi...

 

 

Et là, c'est avec ma soeur Bébé Rose

 

Bébés 07 10 2020 bis.jpg

 

Le calme après la tempête...

 

Bébés à table 07 10 2020 bis.jpg

 

A taaaaaable!!!

 

Bébé fushia doudou 07 10 2020 bis.jpg

 

Petite sieste digestive...

 

 

 

 

 

 



08/10/2020
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres