La neige, deuxième jour....

Cette nuit, il en est encore tombé un peu, mais elle ne tient pas bien, il fait encore trop doux.... Enfin, si 3°, c'est doux.... LOL!

Entre midi et deux, j'avais un peu de temps, alors, j'ai refais quelques photos, en essayant d'appliquer le cours.... Pffff!!!!! Pas simple!!! C'est parfois à désespérer!!! Trop de lumière, pas assez de lumière, trop de vitesse, pas assez.... J'ai parfois l'impression que j'y arrivais mieux avant, quand je mettais l'appareil en automatique....

 

 

 

 

 

 

Les deux suivantes ont été prises Mercredi matin

Ici, la terrasse était complètement recouverte...

 

 

Et là, je trouvais le ciel trop beau...

 

 

 



21/11/2013
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres