Kit RENOUVEAU... Premier kit de digiscrap... Il est en ligne!!!

Alors, voilà... Kitcath, sur le forum MDSV, a lancé l'idée de faire un kit pour Pâques et le printemps... Et j'ai dit; ok, je tente, même si je n'ai jamais fait et que je n'y connais rien...

Effectivement, je ne savais pas où je mettais les pieds!!! Quel boulot!!!

Donc, nous sommes 6 à avoir participé, je crois... Kitcath, la chef kit, Sampa, Alinamaria, Louloute, Faby, et moi...

Il faut créer des papiers, trouver ou créer des éléments, faire en sorte de ne pas avoir les mêmes choses que les copines pour que le kit soit varié... Bref, ça fait un moment qu'on est dessus, et j'avoue avoir eu plusiseurs fois envie de lâcher!!! C'est plus facile de faire des créas avec les kits des autres!!! Mais bon, maintenant, je sais le travail que ça représente, et j'admire celles et ceux qui en sortent de nouveaux régulièrement!!!

Alors, bientôt, je mettrai les liens vers les autres blogs  pour que vous puissiez avoir les différentes parties de ce travail.

En attendant, merci à Kitcath, Sampa, et les autres de m'avoir supportée, et de m'avoir aidée à faire ma partie...

(Hé, pssstttt!!!, je vais être franche avec vous, je ne suis pas très contente de ce que j'ai fait... Mais bon, c'était une première... C'est une expérience bien sympa et je ferai mieux la prochaine fois!!!)

 

 

Voilà, ma partie est en ligne...

Cliquez sur l'image pour télécharger (click on the picture to download)

Et merci de laisser une trace de votre passage...

Ouille, il y a eu un problème... Cette fois, le lien fonctionne...

 

 

 

Preview des papiers

 

 

La partie de Kitcath est ICI

 

La partie de Alinamaria est ICI

 

La partie de Sampa est ICI

 

La partie de Faby est ICI

 

La partie de Louloute est ICI



19/03/2010
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres