Invité surprise...

Voilà, vacances terminées... Pour le moment....

Ca passe vite, 2 semaines.... Mais il n'a pas fait trop mauvais, même très beau certains jours, et j'ai pu faire quelques photos. Le jardin est superbe, au printemps, et il y a même eu un invité surprise... Je vous raconte: je discutais avec mon père, et j'ai regardé par la fenêtre, et... Oh surprise, une drôle de bestiole dans la pelouse. Je suis montée chercher mon appareil, j'ai pris deux photos d'en haut pour être sure d'en avoir au moins une bonne, et  ensuite, je suis vite redescendue, et là, j'ai mitraillé... Je vous en ai choisi quelques unes. C'est la première fois que j'en voyais un d'aussi près, et surtout dans la pelouse! La seule fois où j'en ai vu un, c'était il y a quelques années, en revenant de Belleville, et il volait....

J'ai eu le temps de faire une vingtaine de photos, derrière la vitre pour ne pas l'effrayer, et pfuiiiiitttt, il s'est envolé.... Au revoir, le p'tit oiseau de toutes les couleurs!

Je vous présente Monsieur Pic vert!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



13/05/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres