Gourmande????

Temps pourri, aujourd'hui... Et mon clavier est toujours malade... J'avais réussi, l'autre soir à décoincer les lettres défailtantes, mais ça n'a pas duré... Et là, je fais des copier coller des lettres manquantes... Bref, c'est galère, et ça explique pourquoi je n'envoie pas de mails (ça, c'est pour Danielle qui doit s'inquiéter...)

Donc, temps pourri, aujourd'hui, et j'en ai profité pour faire un peu de cuisine... On m'a donné des tas de fruits et de légumes, et je ne sais plus comment les préparer!!!

J'ai eu, entre autres, des poires, et ma grand-mère nous faisait souvent des tourtes, avec une cheminée pour mettre la crême fraiche dedans... Je me suis lancée, et, ma foi, ça a l'air sympa... Je vous dirai si c'était bon....

Mercredi, c'était confitures de rhubarbe-mirabelles... Il me restait un pot de confiture de mirabelles, mais j'aime pas ça, c'est trop sucré... Alors, je l'ai mélangé à la rhubarbe, et voili voilou... Et c'est nettement meilleur que la mirabelle seule!!!

Et sinon, ben l'éternelle ratatouille... C'est la saison des courgettes et des tomates, et mes patients en ont plein leur jardin...

Et vous savez quoi? C'est pas grave, si je suis gourmande, parce que je vas tout éliminer à la salle de sport... 

 

 



14/08/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres