Génétique.....

Le nouveau papa entre dans la chambre de la jeune maman qui vient d'accoucher :
L'enfant dans le  berceau est tout... noir.
Devant la mine interloquée de son mari,  la maman s'explique :
- Mon amour, Je comprends ta  surprise, mais vois-tu, je sais pourquoi notre enfant  est noir. Tu sais que quand j'étais petite, monpère travaillait  en Côte-d'Ivoire comme coopérant à Grand-Bassam, et mamère avait  choisi une nourrice noire Lili. Les gènes de son lait sont passés  directement dans mon sang et voilà pourquoi notre enfant est  noir.
- Ah bon ? C'est pour ça  ?
Le jeune papa va au téléphone annoncer la naissance de l'enfant à sa propre  maman. 
- Oh mon chéri comme je suis heureuse,  est-ce qu'il te ressemble  ?
-  oui mais bon, il est juste heu.. hum, bon à  vrai dire, il est noir... Mais j'ai  l'explication...
Voilà : Est-ce que tu savais que  quand ta belle-fille était petite, son père travaillait en  Côte-d'Ivoire comme coopérant, et sa mère avait choisi Lili une nourrice noire. Les gènes de son lait sont passés dans son sang et voilà  pourquoi notre enfant est noir.
- Ah oui, je comprends. C'est comme pour  toi quand tu étais bébé, je t'ai nourri au lait  de vache, les gènes ont du passer dans ton sang et c'est pour ça que  tu as des cornes !... 
Gros con  !


22/01/2008
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres