Des nouvelles! (sans photo trash)

Quelques jours après l'accident, je viens vous donner des nouvelles de ma p'tite soeur...

Elle va plutôt bien, vu ce qu'elle a subi... Elle mange bien, elle dort avec nous, des fois elle veut courir, mais môman râle parce qu'elle n'a pas le droit!

Du coup, môman 2 pattes s'est fait un cadeau! Ca tombe bien,c'est bientôt son anniversaire...Elle a acheté une petite scie sur batterie pour couper toutes les vilaines branches qui risquaient encore de nous blesser. Elle ne comprend d'ailleurs pas pourquoi les jardiniers qui s'occupent des cyprès ont laissé ces bouts de bois alors que plus rien ne pousse dessus... Elle se demande même si elle ne va pas en faire couper quelques uns... Heu, les cyprès, hein, pas les jardiniers! Et elle nous a fait un joli terrain pour jouer, mais elle va devoir se débarrasser des gros tas de bois, ça, c'est moins rigolo!

Voilà... Les prochaines nouvelles, ce n'est peut-être pas moi qui les donnerai parce que Samedi prochain,  je pars à l'école pour un mois!!! P'tite soeur devait venir aussi, mais là, c'est foutu... Mais je vais retrouver mon autre petite soeur, Rhapsodie, celle qui est chez Hadrien, là où je vais à l'école!

 

 

20210529_190850_resized.jpg

 

 

 

20210529_190938_resized.jpg

 

 

20210529_200219_resized.jpg

 

Vous avez vu? J'ai réussi à me glisser sur la photo!!!!



29/05/2021
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres