De retour!

Coucou tout le monde, c'est Romann'!

Ca y est, R'Mynn et moi, on est rentrées.... Mais not' môman 4 pattes est restée là-bas, chez Hadrien. Il faut qu'elle révise!!! Hadrien a dit "quête courte et désordonnée, mais une Maëllann' très positive!" On croise les pattes pour qu'elle réapprenne très vite!

Le retour a été compliqué, Môman 2 pattes a failli péter un câble... On a crevé sur l'autoroute, il a fallu 2 heures pour qu'un dépanneur vienne nous chercher et change la roue. La borne ne fonctionnait pas, puis un monsieur s'est arrêté et a dit à Môman d'appeler le 112. Elle est tombée sur les pompiers qui ont transféré l'appel au service des autoroutes. Quand Môman a donné le n° de borne, la nana lui a dit que ça n'existait pas... Idem pour le km 42... C'est pas possible, qu'elle a dit, l'autre! Mais ma Môman, elle sait lire!!! Après, elle lui a dit de charger l'application et qu'avec ça, on pourrait la localiser... Ah ouais, sauf que là où on était, l'appli disait qu'on était hors zone... Donc, Môman a rappelé le 112. Là, ils ont dit qu'ils transféraient à la police... Sauf qu'on est tombé sur un répondeur! Re 112... Et là, ils ont dit qu'ils transféraient à la gendarmerie. Et ouf! Môman est tombée sur une gendarmette qui nous a sortis d'affaire... Enfin, pas tout de suite. Elle a appelé un premier dépanneur qui ne pouvait pas venir, il était déjà en intervention. Le deuxième n'a pas VOULU venir... Et enfin, le troisième a rappelé Môman et est venu nous chercher. En allant à son garage, on a récupéré un couple qui était aussi en panne. Ouf, roue changée, assurance appelée, Môman n'a eu qu'à régler le changement de roue. Ca a pris 3 h, l'histoire, et on est arrivé à la maison à 23h30 au lieu de 20h30 prévu au départ...Pfiouuuuu, quelle histoire!

Voilà... Moi, je passe mon examen Dimanche... Je crois que Môman 2 pattes est plus stressée que moi!!! Clin d'œil

 

Maëllann' entrainement 1.jpg

 

 

Maëllann' entrainement 2.jpg

 

 

Maëllann' entrainement 3.jpg

 

 

20210705_204715 roue crevée.jpg

 



05/07/2021
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres