Chasse gardée

Après-midi sympa aujourd'hui... J'ai commencé par la galette chez des patients, suivie d'une séance de ciné. J'ai réussi à aller à la séance de 16h et du coup, je reste au chaud ce soir!
Merci Jessika et Dolorès d'en avoir parlé sur Facebook, j'ai passé un super moment avec "Chasse gardée" de Antonin Fourlon et Frédéric Forestier.
Didier Bourdon, Camille Lou, Hakim Jemili, Chantal Ladsou, Thierry Lhermitte, André Penvern (hilarant en toubib miro et dur de la feuille), Julien Pestel, Jean François Cayrey, etc....
C'est drôle, sans prise de tête, parfois émouvant, du cinéma qui détend... Bon, vous avez compris, j'ai aimé! ❤
Je vais très peu au cinéma et je pensais qu'avec la fermeture du Plessis, on n'avait plus de ciné à Montceau, mais si, si! En attendant la construction du Capitole, ça se passe à l'Embarcadère... Ouf, pas besoin d'aller au Creusot ou à Chalon sur Saône!
 
 
 
 
Bande-annonce Chasse gardée


13/01/2024
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres