C'est quand, le bonheur???

Ca y est, enfin!!! C'est le dernier WE où je lave mon carrelage merdique!!! ILS arrivent Lundi matin, si tout va bien... Qui??? Mais les carreleurs!!!! Je vais enfin avoir un carrelage normal... Celles et ceux qui connaissent la maison savent de quoi je veux parler, n'est ce pas Claire, Dom???...

Il faut que je vous dise... La maison où j'habite est un ancien restaurant, et donc, je vis dans les anciennes cuisines... Et, évidemment, au sol, c'est un carrelage de restaurant, anti-dérapant... Impossible à laver!!!

Ca fait longtemps que je pense le changer, mais le tout est de se lancer.... Et là, la délivrance est toute proche.... Ceci dit, ça fait deux week-end que je déménage, et j'en profite pour faire le ménage de printemps. Tant qu'à faire, autant faire d'une pierre deux coups, ce n'est pas tous les jours qu'on vide une pièce des ses meubles, ainsi que les meubles....

Allez, plus que 5 jours de galère!!!! C'est bientôt, le bonheur!!!!

 



13/05/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres