C'est la rentrée!!!....

Pour certain(e)s, c'était la rentrée scolaire, pour nous, c'est la rentrée sportive...

 

Les cours ont repris hier, mais je n'ai pu y aller qu'aujourd'hui. Et les profs nous ont sorti de nouveaux cours, du style de ceux qui font très mal aux muscles... D'abord, un truc qui s'appelle le 'Crossfit"... C'est un joyeux mélange de fitness, d'haltérophilie, d'endurance, et de gymnastique. Pfiouuu, bobo les fesses!!! Bon, nous, on en est au niveau très débutant... C'était le premier cours pour tout le monde... Et je peux vous dire que ça tue!!!!!!!! Le réveil va être dur demain!!!! Mais parait qu'1/2 heure de Crossfit vaut 1h1.2 de n'importe quel sport.............

 

Ensuite, second nouveau cours... Le "Fit boxing". Celui-là est un mélange d'entraînement de boxe, de boxe thaï et de fitness. Ca fait tout travailler, y compris la tête, parce qu'il y a une bonne dose de coordination...

 

Je crois que cette année va être dure pour mes petits muscles... Il n'y a plus de cours le Samedi, donc, on va compenser par la piscine avec les cop's. On a déjà commencé en Août! Et on a compté, ça devrait faire à peu près 6 à 7h de sport par semaine. Je crois que ça va aller...

 

chien



05/09/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres