Bergeronnettes etc...

Enfin, j'ai fini de trier les photos du mariage, et je peux m'occuper de MES photos!

Il y a une quinzaine de jours, je suis allée me balader au fond de l'étang, et je suis tombée sur ces oiseaux.

 

Bergeronnette grise

Je connaissais la bergeronnette adulte, mais pas la jeune...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chevalier guignette

 

 

 

 Pour celles-ci, je pensais à un Foulque macroule jeune, mais il semblerait que ce soit une gallinule poule d'eau jeune...

Je vais encore chercher

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et enfin, famille de canards Colvert...

 

 



11/08/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres