Balade à l'étang

En revenant de ma balade, Dimanche dernier, je suis quand même repassée par l'étang.
Ca tirait pas bien loin, et eux, je ne sais pas, mais ma chasse à moi a été bonne... Libellules, chenille et petit ru... En plus, l'étang est particulièrement vide, en ce moment...
La chenille est une méchante chenille qui fait en plus un vilain papillon gris moche.
Si vous voulez en savoir plus, j'ai trouvé ça:
Cossus cossus  
(Cliquez sur le nom)







A l'étang





Méchante chenille









Les petites libellules rouges ont été attaquées par une grosse libellule bleue...
Méchante libellule bleue qui n'a même pas voulu se laisser photographier!



28/09/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres