Petits zoizos gourmands!

Ce mois-ci, on avait dit givre et/ou panoramas et paysages.... Mais le temps ne se prête pas au givre, à part vaguement ce matin. Dommage, il n'a pas tenu longtemps, et je n'avais pas une grosse envie de sortir... Du coup, j'ai pris quelques petits zoizos avant de continuer ma compta...  Ils annoncent du froid et de la neige, je finirai bien par y arriver! Et effectivement, ça se pourrait que le froid revienne, j'ai vu des mésanges à longue queue!

J'ai voulu tester le doubleur de focale sur le 70-200, mais je suis un peu déçue. Sans doute trop proche... Les zoizos ne me semblent pas vraiment nets. Incertain

Il y avait du monde, aujourd'hui: les mésanges bleues, à tête charbonnière et à longue queue, les moineaux, le rouge gorge, le jeune merle, un pinson... Demain, je vais devoir remplir les gamelles et remettre des boules de graisse! Quels gourmands!

 

 

 

  

Celle-ci est prise sans doubleur, les suivantes, toutes avec doubleur

  

 

Grand écart

 

 

 

 

Camouflage

 

 

Regard de braise... 

 

 

Tout en douceur

 

 

Mésange à longue queue

 

 

Crop

 



18/01/2015
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres