Terrain de jeu!

Ca y est, on a enfin un terrain d'entraînement pour quelques temps!

Je le connaissais, ce terrain, et j'ai appelé l'agriculteur. Je le connais, je l'ai eu comme patient, ainsi que ses parents! Une bouteille de Perlé de Groseilles en cadeau, et hop, je peux "entraîner" les filles. Bon, entraîner, c'est un bien grand mot, je devrais dire faire courir les filles.

On a commencé hier après-midi. Il n'y avait pas beaucoup de vent. Pour son premier tour, Romann' a été un peu décevante. Elle a un peu tourné en rond, ne s'est pas trop éloignée, bref, je n'étais pas très contente d'elle. R'Mynn, par contre, s'est bien éclatée, a bien pris son terrain, à tel point que j'étais décidée à la présenter au TAN à la Nationale d'Elevage fin Août. Puis second tour pour Romann', un peu mieux, elle a commencé à sa lâcher. Je n'ai pas ressorti R'Mynn pour rester sur un bon truc.

Ce matin, nous y sommes retournées. Le vent était mieux établi. Romann' a bien compris qu'on allait courir, et là, elle s'est beaucoup mieux comportée. Plus de prise de terrain, plus de vitesse, plus de passion. Ouf! Par contre, R'Mynn, une vraie catastrophe! Elle n'a pas voulu s'éloigner, toujours dans mes jambes, prestation nulle. Mais je me demande si sa patte ne la fait pas un peu souffrir. Seconde sortie de Romann', un vrai bonheur! Elle s'est bien étendue, elle est allée loin sur le terrain, un galop correct. Je suis contente d'elle.

On va essayer d'y aller le plus souvent possible et peut-être essayer de trouver un autre champ, mais ici, ce n'est pas simple, il y a surtout des prés avec des vaches!

Pour les photos, je me suis rappelée hier que j'avais un multiplicateur x2!!! Pffff, p'tite tête!!!!

 

08 08 2021 R'Mynn 1 bis.jpg


R'Mynn

 

08 08 2021 R'Mynn 2 bis.jpg

 

R'Mynn

 

08 08 2021 R'Mynn 3 bis.jpg

 

R'Mynn

 

08 08 2021 Romann' 2 bis.jpg

 

Romann'

 

08 08 2021 Romann' 3 bis.jpg

 

Romann'

 

08 08 2021 Romann' 4 bis.jpg

 

Romann'



08/08/2021
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres