Ahhhhhhhhhh!!! L'italien!!!

Je ne sais pas si c'est mon goût prononcé pour le tiramisù, les spaghetti, ou encore le cappuccino, mais j'ai décidé de me remettre à l'italien..... Je dis remettre, parce qu'il y a très longtemps, en fac d'anglais, il y avait une seconde langue au choix... Et c'est une des deux seules UV que j'ai eues...... Mais c'est vieux....

Donc, j'ai attaqué... J'ai trouvé un site... Italien facile....Yes, je me dis: ça, c'est pour moi... Ben... Facile, facile... Pas si facile que ça!!! Mais bon, c'est décidé, alors... Me v'là partie dans les conjugaisons, les articles... Le Français, à côté, c'est du gâteau!!!! Mais quand on les écoute parler, c'est tellement chantant... Ca donne envie de soleil, de mer.... Souvenirs de vacances qui remontent... Paysages vus de la mer lors d'une virée de 3 semaines en voilier.... Dommage qu'on ne puisse pas faire de photos des souvenirs.... Les entrées de port à la voile, les coups de vent ramassés... Quand je bosse sur mes bouquins, c'est surtout ça que j'ai dans la tête... Normal que ça mette du temps à rentrer....

 

 

Les îles Lipari

 

 

Et ça, c'est notre bateau...Ou plutôt, celui du Centre Nautique des Glénans...

 



02/12/2007
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres