Adieu, vilaine... La suite...

Vous vous souvenez? J'avais arraché la vilaine tapisserie de mes toilettes... Depuis, j'ai avancé, mais je n'ai pas eu le temps de vous montrer tout ça...

Commençons par les petits meubles...

 

 

Avant

 

 

Après... Sous couche blanche, peinture gris clair et cire bleu marine

 

 

 

Ensuite, les murs... Un petit rappel...

 

 

Et maintenant... (Les couleurs varient en fonction du flash et de l'exposition... Celles qui se rapprochent le plus sont celles de la 2ème photo)

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà... Il reste le plafond et un des deux petits meubles à faire... Mais je suis déjà contente du résultat!!!

 

 



07/08/2013
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres