Adieu, vilaine... Et pétage de plombs!!!!

Alors, ça y est, le plafond est fait, yapluka peindre!!!

Mais avant, faut que je vous raconte.... En plus, j'ai rajouté du boulot!!! J'ai décidé de faire aussi l'entrée... Donc, il faudra aussi refaire les murs et les portes!!!

Pour le lambris, j'ai été aidée, et la personne qui m'a aidée tenait absolument à mettre des baguettes de finition en polystyrène, et moi, je voulais en bois.... Bref, j'ai pris ce qu'il voulait.... Tout était terminé depuis Mardi soir, et.... Moi, ça ne me plaisait pas (surtout que la peinture que j'ai choisie ne pouvait pas couvrir ce genre de baguette) et hier, j'ai tout viré les baguettes, j'en ai acheté en pin, assorties à mon lambris, j'ai aussi pris de la colle, une scie, et une boîte à onglets... Quelques vidéos, et quelques lectures de forums... Et ce matin, j'ai attaqué! Et j'ai tout refait... Bon, m'a fallu la journée, quelques cafés, et quelques bordées de jurons (Bah oui, les quarts de rond, dans les angles, faut surtout pas se tromper... Géométrie dans l'espace.... Je sais même pas si j'ai appris ça à l'école!!! LOL!!!), mais ça y est c'est fait!!! Une seule erreur que j'ai pu réparer parce que j'avais prévu plus de longueur au cas où...

 

Allez, je vous montre!

 

Le plafond avant...

 

 

 

 

Le plafond intermédiaire

 

 

Le plafond maintenant

 

 

 

 

Et j'ai oublié: le second petit meuble est terminé aussi

 

 

 

 



06/10/2013
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres