A pieds joints!

Et voilà, environ 10 jours se sont passés depuis la virée dans la Marne.... Et je crois que le virus n'était pas mort, mais juste endormi....

Une journée sur les terrains, et hop, de nouveau envie de cavaler derrière les oiseaux! Bon, l'avantage des concours sur gibier naturel, c'est qu'on ne tire pas sur les oiseaux, et ça, ça me va bien. En même temps, ça m'a permis de faire quelques photos...

Le temps n'était pas de la partie, mais Week-end de folie pour les Irlandais! Entre derby, championnat d'Europe, concours solo, couples, etc etc... Il y avait de quoi faire! Moi, j'ai juste accompagné ma cop's qui présentait sa chienne au Derby 1 an... Bref, j'ai ressauté à pieds joints dans le truc... Oui, je sais... Mais on ne devrait jamais dire jamais....

 

 

Moncetz 1 bis.jpg

 

 

Moncetz 2 bis.jpg

 

 

Moncetz 3 bis.jpg

 

 

Moncetz 4 bis.jpg

 

Quelques équipes nationales

 

Moncetz 5 bis.jpg

 

Explications de fin de parcours

 

 https://static.blog4ever.com/2006/04/157314/artfichier_157314_7063692_201703270457115.jpg

 

"Un diamante bruto"....

 

Moncetz 12 bis.jpg

 Discussion entre juges



27/03/2017
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres