7 semaines et une grosse trouille (sans photos trash)

Les bébés:

Jeudi, on a eu 7 semaines, mais on n'a pas pu faire de photos ni de vidéos dehors parce qu'il faisait trop chaud. On a eu le droit de sortir le matin, un peu à midi, un peu vers 16h, et ensuite le soir quand il n'y avait plus de soleil. Mauvaise journée pour nous. En plus, Môman 2 pattes avait rendez-vous chez le véto pour Demsey et Romann'.

Là, c'est le WE, et comme tous les WE depuis quelques temps, debout à 6h, 6h30, môman 2 pattes nous met dehors, elle fait notre coin propre, elle nous rentre, elle nous donne la gamelle et elle part avec môman 4 pattes et nos deux grandes soeurs. Et quand elle revient, elle nous sort, et on a le droit de courir autant de temps qu'on veut! Bon, au bout de presque 2h, on a quand même envie de rentrer et de dormir...

Flo:

Aujourd'hui, Mimine était en forme! J'étais contente, c'était du bon boulot.

Ensuite, Romann'... Ahhhh, Romann'!!!.... Partie comme une balle, elle prend tout le terrain, comme d'hab, puis elle passe la butte. Je ne m'affole pas, elle fait toujours ça. Je vois les pigeons voler, elle est là-bas. Mais au bout d'un moment, elle ne revient pas, comme elle fait les autres fois. J'appelle, je siffle, rien... Je panique, il y a un bois et on a vu un chevreuil l'autre jour... Le temps parait long dans ces cas-là! Je me retourne et je la vois, elle est au début du terrain et moi presqu'à l'autre bout. Le champs vient d'être en partie déchaumé, fabuleux pour courir! Des gros blocs de terre bien durs, bien secs... Je siffle, je crie, elle n'entend rien. Enfin j'arrive près du chêne. Je continue d'appeler et... Ouf, la voilà qui revient. Elle était retournée au camion, mais pour ça, elle doit passer sur la route et là, ça roule vite, bien que la route soit petite (pour ceux qui connaissent, route des Mazilles vers Pouilloux). Gros, gros, très gros soulagement! Pour nous deux! Je la remets en laisse et on rentre au camion. En fait, ce n'est pas vraiment une sortie de main. Elle m'a perdue, et je crois qu'elle a eu autant la trouille que moi. Pendant que j'écris, elle est couchée à mes pieds, rassurée...

Ensuite, j'ai sorti Maëllann', c'était plus reposant... Mais ça fait un moment qu'on est rentrées, et j'ai du mal à m'en remettre!

J'espère que vous pourrez lire les vidéos, j'ai eu un mal fou à les poster! Sur mon tel, ça fonctionne, sur un autre site aussi, mais ici, j'ai des soucis... Ca vient peut-être de Blog4ever...

 


 

 On s'éclate!

 

 

R'Mynn progresse!

 

20220807_081043 bis.jpg

 

Courir là-dedans quand on est en panique... Pas terrible!

 

 

 



07/08/2022
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres