6 semaines!

Ce matin, on a eu 6 semaines... Et on a décidé d'embêter môman 2 pattes!!! Faut dire que c'était le jour de la purge... Tous les 15 jours, qu'elle a dit, et pendant 3 jours! Elle nous a sortis ce matin avant le travail, puis en fin de matinée, puis en début d'après-midi... Et pendant qu'elle travaillait cet après-midi, on a fait que pleurer, na! Après son boulot, elle nous encore sortis, on était drôlement contents, on a joué et après, quand elle nous a rentrés, on a dormi... Un peu... Elle nous a fait à manger, mais on n'en a pas voulu... On a pleuré et elle nous a ressortis... Ca marche à tous les coups, c'est bon à savoir!!! Langue tirée Il est 20H45, on vient de rentrer, on a réessayé, mais cette fois, elle nous a eng... Elle a dit que ça suffisait... Oups, pas contente! Mais elle a dit qu'on allait encore sortir parce qu'elle doit nous faire notre coin propre pour la nuit... Chic!!! Sourire

 

20220728_205151 bis.jpg

 

 Moi, je fais comme môman!

 

 

 

Les p'tits bouts explorent et découvrent à leur rythme, et s'éclatent!

 

Et le clou du spectacle.... Moi, je serai un chien maître-nageur et sauveteur en mer!!! (désolée, la photo est de très mauvaise qualité, mais ils bougeaient beaucoup, trop contents de sortir..)

J'ai éclaté de rire quand j'ai vu la bouée autour du cou du p'tit bout!!!

 

20220728_121946 bis.jpg



28/07/2022
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres