9ème semaine...

Samedi

Voilà... Môman 2 pattes savait que ça devait arriver, même si elle redoutait ce moment... Elle a pleuré, cet après-midi... Faut dire qu'elle s'est beaucoup occupé de nous et nous aussi, on l'aime, même si on lui en fait voir de toutes les couleurs!!! Et p'tit frère aussi, il a pleuré.

Ce matin, on a joué et fait des photos tous ensemble.... En attendant d'en refaire quand on sera plus grands.... Mais après, un monsieur est venu. Môman 4 pattes et moi, on n'a pas compris... On n'a pas retrouvé mon p'tit frère... Môman 4 pattes a pleuré et elle a cherché p'tit frère partout.... Et moi, j'étais toute triste parce que c'est mon pote. Parait qu'il est parti dans une nouvelle famille. Dans l'Isère, que ça s'appelle. Peut-être qu'on va le revoir un jour, mais pas sur qu'on se souvienne les uns des autres... Parait que c'est comme ça, le début de la vie d'un bébé chien... Moi, je sais que je vais rester avec mes deux mômans et avec les grands, et peut-être qu'il y aura une surprise...

Du coup, on a le droit de rentrer chez les grands, ce qui ne leur plaît pas forcément... Ben oui, on leur pique les canapés!!! Embarrassé

 

Dimanche

On a passé presque toute la matinée dehors, on a joué entre nous dans l'herbe, avec Môman 4 pattes ou tous seuls, Môman 2 pattes a commencé à nous apprendre le sifflet. C'est pas comme quand c'est elle qui siffle, ça fait pas le même bruit... Et on continue d'apprendre le "assis". Ah aussi, on a joué à la petite plume, mais chacun son tour, cette fois. Moi, j'ai pas bien réussi... Les autres, c'était mieux. Et puis, il y a des gens qui sont venus de Dijon, enfin, pas loin, et ça a recommencé... Y a encore un frangin qui a disparu!!!... C'est quand même bizarre, ces disparitions!  Bon, Môman 2 pattes a dit qu'il n'y en aurait pas demain... Ouf!!! Parce que nous, on n'aime pas voir Môman pleurer...

 

 

14 11 2020 Bébés 1 bis.jpg

 

14 11 2020 Bébés 2 bis.jpg

 

 

14 11 2020 Bébés 3 bis.jpg

 

 

14 11 2020 Bébés 4 bis.jpg

 

 

14 11 2020 Bébés 6 bis.jpg

 

 

14 11 2020 Bébés 7 bis.jpg

 

 

15 11 2020 Bébés 1 bis.jpg

 

 

15 11 2020 Bébés 2 bis.jpg



15/11/2020
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres